@ Londonien
Les bu.lu avec la nourriture, ces gens là on’e pouvait vraiment rien attendre d’eux, des gens qui ont raté leurs propres migrations parcequ’ils ne savaient construire aucune barque et ont dormis et planté un piquet qui a mortellement blessé l’animal qui les aidaient à traverser !!!
Voilà l’autre longo longo qui nous fait tous un post pour raconter ce qu’il a mangé et a y regarder de près des nourritures vraiment pauvres !!
Je te racontes une histoire, pendant la campagne de Kamto, je donne pour objectif de discuter , faire circuler des info en vu de convaincre le pus de personnes, un gars Yaoundé a qui j’envoya souvent les documents sur Kamto me fait poliment comprendre qu’il n’aime pas la politique de ne plus l’envoyer , en fait il est juste poli et ne veux pas me bloquer ni montrer ce qu’il pense comme les autres !!
Récemment il a besoin d’argent pour une caution, et veut un prêt, à chaque fois je le vois il mange ou veut rentrer manger du rôti de porc , silure , capitaine ...... je lui fais remarquer poliment que en épargnant sur sa ration il peut payer cette caution ou arriver même à 50 % du montant, il me répond qu’il ne peut pas priver et faire mourir de famine ses enfants et lui , je lui réponds poliment que un prêt n’est pas un don, comme tu ne peux te retenir tu vas faire comment pour rembourser, il est un peu sourit réfléchir et dit que problème pour lequel il faut une caution va rapporter et il pourra rembourser !!
Voilà en gros la mentalité de ces gens là , mais c’est d’autres qui doivent se serrer la ceinture pour eux !! Et tu vois même pas ce qu’ils mangent de bon, le Zoom et autres connerie !!
Les bu.lu avec la nourriture, ces gens là on’e pouvait vraiment rien attendre d’eux, des gens qui ont raté leurs propres migrations parcequ’ils ne savaient construire aucune barque et ont dormis et planté un piquet qui a mortellement blessé l’animal qui les aidaient à traverser !!!
Voilà l’autre longo longo qui nous fait tous un post pour raconter ce qu’il a mangé et a y regarder de près des nourritures vraiment pauvres !!
Je te racontes une histoire, pendant la campagne de Kamto, je donne pour objectif de discuter , faire circuler des info en vu de convaincre le pus de personnes, un gars Yaoundé a qui j’envoya souvent les documents sur Kamto me fait poliment comprendre qu’il n’aime pas la politique de ne plus l’envoyer , en fait il est juste poli et ne veux pas me bloquer ni montrer ce qu’il pense comme les autres !!
Récemment il a besoin d’argent pour une caution, et veut un prêt, à chaque fois je le vois il mange ou veut rentrer manger du rôti de porc , silure , capitaine ...... je lui fais remarquer poliment que en épargnant sur sa ration il peut payer cette caution ou arriver même à 50 % du montant, il me répond qu’il ne peut pas priver et faire mourir de famine ses enfants et lui , je lui réponds poliment que un prêt n’est pas un don, comme tu ne peux te retenir tu vas faire comment pour rembourser, il est un peu sourit réfléchir et dit que problème pour lequel il faut une caution va rapporter et il pourra rembourser !!
Voilà en gros la mentalité de ces gens là , mais c’est d’autres qui doivent se serrer la ceinture pour eux !! Et tu vois même pas ce qu’ils mangent de bon, le Zoom et autres connerie !!

