@ Le fils de réfugié camerounais
Tu te plains des sujets que nous discutons ici pourquoi ? Avec quel droit droit ? Tu es l’administrateur de ce site ? Il s’est plaint chez toi triple i.diot , tu crois ainsi nous bâillonner avec ton stupide raisonnement ?
Pourquoi tu essaye de jouer les modérés en appelant au calme pour ton fallacieux prétexte de respect de symboles de l’etat ?
Oui nous savons où se trouve le tyran,mais ce n’est pas à un fils de latrines de ton espèce tu de décidé où nous comment mené nos actions, nos actions sont visibles , Biya vient d’etre humilié et chassé de la Suisse, sa milice est enterré tous les jours au NOSO, nous avons empêché les élections qu’il comptait organisé encore , et je ne te dirais pas plus, ni ma contribution à la cause, c’est toi qui est venu ici pleurer que Ohh nous sommes tous camerounais, avec ton stupide pseudo de fils de camerounais alors que tu es fils de réfugié !! Cuon
Tu te plains des sujets que nous discutons ici pourquoi ? Avec quel droit droit ? Tu es l’administrateur de ce site ? Il s’est plaint chez toi triple i.diot , tu crois ainsi nous bâillonner avec ton stupide raisonnement ?
Pourquoi tu essaye de jouer les modérés en appelant au calme pour ton fallacieux prétexte de respect de symboles de l’etat ?
Oui nous savons où se trouve le tyran,mais ce n’est pas à un fils de latrines de ton espèce tu de décidé où nous comment mené nos actions, nos actions sont visibles , Biya vient d’etre humilié et chassé de la Suisse, sa milice est enterré tous les jours au NOSO, nous avons empêché les élections qu’il comptait organisé encore , et je ne te dirais pas plus, ni ma contribution à la cause, c’est toi qui est venu ici pleurer que Ohh nous sommes tous camerounais, avec ton stupide pseudo de fils de camerounais alors que tu es fils de réfugié !! Cuon

