M.erde alors!
Le village est doux hein!
Au petit déjeuner une bonne soupe de poissons (silures)frais pêchés dans le nyong ce matin même.A midi un bon sanga fait avec du sol et du mais fraîchement cueillis au champ,là sous le manguier planté par mon grand père, du bon matango avec des amis d'enfance et au programme ce soir:un bon nfiang bitetam accompagné du bâton de manioc.Demain dimanche après la mèsse, farniente au bord du fleuve.
Non,village est doux!
Le village est doux hein!
Au petit déjeuner une bonne soupe de poissons (silures)frais pêchés dans le nyong ce matin même.A midi un bon sanga fait avec du sol et du mais fraîchement cueillis au champ,là sous le manguier planté par mon grand père, du bon matango avec des amis d'enfance et au programme ce soir:un bon nfiang bitetam accompagné du bâton de manioc.Demain dimanche après la mèsse, farniente au bord du fleuve.
Non,village est doux!

