@ JOHN BARRICK
Oui depuis un temps j'observe tes manoeuvres louches à mon sujet mais ne t'en fais, pas je suis ministèriellement protégé et fait quoi fait quoi mon nom sortira.(rires parachutés).
Quant à mon choix c'est le mien et je l'assume,en fait il est très possible lors du stage que Ngom Komé se transforme en Maradona et Pius en Van Basten ,si tu vois ce que je veux dire.Pour être sérieux je me base juste sur les performances des gars dans leur club et au sein des Lions pour faire ma projection ,mais bien sûr seul le moustachu aura le dernier mot .
Pour en revenir à Paradisio je ne m'en fais aucunément,j'ai comme je te l'ai dit des protections haut placées,et en plus sans vouloir le dénigrer même si on me reveillait à 5 heures du matin après une nuit assikotée et après un JB(pas toi mais Justerini and Brooks ,celui qui a 40°)
Paradisio aura toujours l'air d'un handicapé balle aux pieds par rapport a moi(rires férocement concurrentiels).
En plus je me suis déjà entretenu avec ton agent de liaison Eva,si jamais elle venait à constater un manque pambemanien sur ta liste ,elle fera le geste correctif qui sauve(rires ajoutés).
Oui depuis un temps j'observe tes manoeuvres louches à mon sujet mais ne t'en fais, pas je suis ministèriellement protégé et fait quoi fait quoi mon nom sortira.(rires parachutés).
Quant à mon choix c'est le mien et je l'assume,en fait il est très possible lors du stage que Ngom Komé se transforme en Maradona et Pius en Van Basten ,si tu vois ce que je veux dire.Pour être sérieux je me base juste sur les performances des gars dans leur club et au sein des Lions pour faire ma projection ,mais bien sûr seul le moustachu aura le dernier mot .
Pour en revenir à Paradisio je ne m'en fais aucunément,j'ai comme je te l'ai dit des protections haut placées,et en plus sans vouloir le dénigrer même si on me reveillait à 5 heures du matin après une nuit assikotée et après un JB(pas toi mais Justerini and Brooks ,celui qui a 40°)
Paradisio aura toujours l'air d'un handicapé balle aux pieds par rapport a moi(rires férocement concurrentiels).
En plus je me suis déjà entretenu avec ton agent de liaison Eva,si jamais elle venait à constater un manque pambemanien sur ta liste ,elle fera le geste correctif qui sauve(rires ajoutés).

