@ Le fils de réfugié camerounais
Tu t’adressais à @ Kamair ? C’est un lieu d’échanges public ici , ou tu te crois dans ton salon? Ou tu cherches un interlocuteur patient à qui tu vas déballer ta stupide hypocrisies ? Je ne veux plus lus lire tes sottises ici tu as compris ? Si tu veux un débat De fond je suis ton homme sinon retourne te cacher dans les latrines ou tu as vu le jour tu as compris ?
Il te faut quel explication pour comprendre qu’on peut vivre dans un pays et être u réfugié ? Makac ( je ne veux pas dépasser les 4 lettres pour t’insulter)
C’est quoi donc les symboles et sont ils plus importants que les vies humaines ? Cuon !!
Tu t’adressais à @ Kamair ? C’est un lieu d’échanges public ici , ou tu te crois dans ton salon? Ou tu cherches un interlocuteur patient à qui tu vas déballer ta stupide hypocrisies ? Je ne veux plus lus lire tes sottises ici tu as compris ? Si tu veux un débat De fond je suis ton homme sinon retourne te cacher dans les latrines ou tu as vu le jour tu as compris ?
Il te faut quel explication pour comprendre qu’on peut vivre dans un pays et être u réfugié ? Makac ( je ne veux pas dépasser les 4 lettres pour t’insulter)
C’est quoi donc les symboles et sont ils plus importants que les vies humaines ? Cuon !!

