@ Le fils de réfugié camerounais
On a tiré à bout portant sur les manifestants , tirés sur les mamans avec bébés au dos , tu ne t’ai pas plaint ici !! Tu appelle quoi symbole de l’etat vaurien ? Ne fais pas je m’énerve ici ?
Pisser sur la photo du dictateur Biya te fais plus mal que de savoir le NOSO sont complètement ravagés les familles détruites parceque le tyran refuse un dialogue ou les vérités seront dites ? Tintin , et il se prends au sérieux !!
On a tiré à bout portant sur les manifestants , tirés sur les mamans avec bébés au dos , tu ne t’ai pas plaint ici !! Tu appelle quoi symbole de l’etat vaurien ? Ne fais pas je m’énerve ici ?
Pisser sur la photo du dictateur Biya te fais plus mal que de savoir le NOSO sont complètement ravagés les familles détruites parceque le tyran refuse un dialogue ou les vérités seront dites ? Tintin , et il se prends au sérieux !!

