@SARAH
Pius a un de ses frères qui s'appelle MAC DONALD NDIEFFI qui a joué en 2éme division.Malheureusement,il a eu des problèmes de santé et je
pense qu'il a arrêté le foot.C'était pourtant un bon footballeur.Je ne sais pas non plus s'il est toujours en FRANCE.
Pius a un de ses frères qui s'appelle MAC DONALD NDIEFFI qui a joué en 2éme division.Malheureusement,il a eu des problèmes de santé et je
pense qu'il a arrêté le foot.C'était pourtant un bon footballeur.Je ne sais pas non plus s'il est toujours en FRANCE.

