Le fils du Cameroun (Douala , Cameroun)
ce n'est pas de cela qu'il s'agit, le peuple dans son ensemble voudrait une personne en qui on a trouvé des qualités intrinsèques et qui aura le profil du métier.
en plus si tu lis ce site depuis longtemps, tu ne devais pas tenir ce langage car il est infecté des aigris et redoutables SUPREMACISTES de tout bord
LONDONIEN OU ANELKA ne sont pas devenus assez virulents pour leur beau yeux ,ils ont bien subis et chaque fois qu'ils ont essayés d'être pacifiques, ils se sont fait COPIEUSEMENT INSULTES quoique eux ils n y vont pas doucement et au même moment comment y aller doucement avec certaines personnes.
a partir du moment ou tu as en face de toi des gens qui s'identifie comme d'un groupement des élus et que tu remarques que ils ont des mêmes élans de comportement bizarre et de mépris envers certaines personnes que ceux qui nous gouvernent eh bien tu te dis un temps soit peu que tu peux aussi répondre.
JE NE CONNAIS DE QUEL COIN DU CAMEROUN TU ES ORIGINAIRE, MAIS SI TU VEUS QUE TON MESSAGE PACIFISTE PASSE COMME LE PROFF KAMTO ET SES ALLIES,NE RENTRE PAS DANS LES BASSES INSULTES ET CLIVAGES ,TOUS CAMEROUNAIS AYANT LE PROFIL DU METIER EST DIGNE D'ETRE PRESIDENT DU CAMEROUN.
au delà de tous arguments évoqués dans tes postes, je ne partage pas ton point de vue sur les PROTAGONISTES qui n'existeraient que depuis l'avènement de notre président et encore leur hégémonie sur les affaires pour les uns est du à la simple volonté des autres et vice versa, c'est un raisonnement assez simplistes et je reviendrais là dessus pour te prouver le contraire car l'histoire nous démontre plutôt le contraire,
ce n'est pas de cela qu'il s'agit, le peuple dans son ensemble voudrait une personne en qui on a trouvé des qualités intrinsèques et qui aura le profil du métier.
en plus si tu lis ce site depuis longtemps, tu ne devais pas tenir ce langage car il est infecté des aigris et redoutables SUPREMACISTES de tout bord
LONDONIEN OU ANELKA ne sont pas devenus assez virulents pour leur beau yeux ,ils ont bien subis et chaque fois qu'ils ont essayés d'être pacifiques, ils se sont fait COPIEUSEMENT INSULTES quoique eux ils n y vont pas doucement et au même moment comment y aller doucement avec certaines personnes.
a partir du moment ou tu as en face de toi des gens qui s'identifie comme d'un groupement des élus et que tu remarques que ils ont des mêmes élans de comportement bizarre et de mépris envers certaines personnes que ceux qui nous gouvernent eh bien tu te dis un temps soit peu que tu peux aussi répondre.
JE NE CONNAIS DE QUEL COIN DU CAMEROUN TU ES ORIGINAIRE, MAIS SI TU VEUS QUE TON MESSAGE PACIFISTE PASSE COMME LE PROFF KAMTO ET SES ALLIES,NE RENTRE PAS DANS LES BASSES INSULTES ET CLIVAGES ,TOUS CAMEROUNAIS AYANT LE PROFIL DU METIER EST DIGNE D'ETRE PRESIDENT DU CAMEROUN.
au delà de tous arguments évoqués dans tes postes, je ne partage pas ton point de vue sur les PROTAGONISTES qui n'existeraient que depuis l'avènement de notre président et encore leur hégémonie sur les affaires pour les uns est du à la simple volonté des autres et vice versa, c'est un raisonnement assez simplistes et je reviendrais là dessus pour te prouver le contraire car l'histoire nous démontre plutôt le contraire,

