@Mac5
Merci pour votre lucidité et votre clairvoyance.
@Londonien
Votre opérateur tripleplay gagnerait à couper votre connexion vous surconsommer et pour quels résultats ?? vous buggez à répétition, vous vous répétez à longueur de journée, vous n'êtes plus loin de la schizophrénie, pètez un grand coup Mr cela vous fera le plus grand bien.
Et pour votre gouverne il est scientifiquement prouvé que l'urine est riche en vitamines et autres (d'ailleurs il est conseillé la boire lorsqu'on a pas accès à un point d'eau), donc merci de continuer à nous pisser dessus ne vous arrêtez jamais lolll.
côté éducation, tenue, savoir vivre et être avec vous on repassera! En fait vous me faite pitié car effectivement je me rends compte que vous trouver vraiment votre place dans ce bas monde par vos interventions ici, en dehors c'est le néant et ça sent le mec qui rase les mûrs dans la vie de tous les jours et qui nettoie le popotin des vieux blancs à tel point que les effluves ne quittent plus vos narines au quotidien, d'où toute la concentration de vos frustrations (en fait vous êtes un grosse merde, un sous-homme inutile et sans envergure) continuez donc à me divertir mon révolutionnaire virtuel aux connaissances historiques vaseuses, brave parmi les braves derrières son clavier depuis son exil plus aussi dorée que ça! (Nettoyage de d'excréments oblige).
Continuez votre militantisme, il vous vaudra certainement un poste dans le ministère de vos rêves, Bouffon!
Merci pour votre lucidité et votre clairvoyance.
@Londonien
Votre opérateur tripleplay gagnerait à couper votre connexion vous surconsommer et pour quels résultats ?? vous buggez à répétition, vous vous répétez à longueur de journée, vous n'êtes plus loin de la schizophrénie, pètez un grand coup Mr cela vous fera le plus grand bien.
Et pour votre gouverne il est scientifiquement prouvé que l'urine est riche en vitamines et autres (d'ailleurs il est conseillé la boire lorsqu'on a pas accès à un point d'eau), donc merci de continuer à nous pisser dessus ne vous arrêtez jamais lolll.
côté éducation, tenue, savoir vivre et être avec vous on repassera! En fait vous me faite pitié car effectivement je me rends compte que vous trouver vraiment votre place dans ce bas monde par vos interventions ici, en dehors c'est le néant et ça sent le mec qui rase les mûrs dans la vie de tous les jours et qui nettoie le popotin des vieux blancs à tel point que les effluves ne quittent plus vos narines au quotidien, d'où toute la concentration de vos frustrations (en fait vous êtes un grosse merde, un sous-homme inutile et sans envergure) continuez donc à me divertir mon révolutionnaire virtuel aux connaissances historiques vaseuses, brave parmi les braves derrières son clavier depuis son exil plus aussi dorée que ça! (Nettoyage de d'excréments oblige).
Continuez votre militantisme, il vous vaudra certainement un poste dans le ministère de vos rêves, Bouffon!

