PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fils du Cameroun Le fils du Cameroun de Douala a écrit le 5 juillet 2019 à 22h19
@
On veut faire de la pseudo agression (moi j'ai vu ce journaliste le lendemain témoigner sur un média suisse, il n'avait aucun séquelle physique visible pour quelqu'un que l'on veut ériger en martyr) de ce journaliste un phénomène mondial, pendant la crise des gilets jaunes des journalistes ce sont fait gazer, tirer dessus a ec des flashball et jeter en garde à vue tout cela en mondovision, ça n'a pas créer tant d'émotion, cest son métier il prend des risques et il le sait lorsqu'il va filmer 2 groupes qui s'opposent, des grands reporters perdent leur vies tous les jours pour nous relater des faits sur les terrains de guerre, vraiment je trouve cette recherche effrénée d'avoir un martyr (vivant et en bonne santé une première) tellement puéril.
Pas besoin de dire aux occidentaux quoique ce soit sur les dires du professeurs, ces vidéos le font suffisamment et doivent certainement faire l'objet d'une étude approfondie auprès d'une commission sur les droits de l'homme et l'incitation au génocide entre populations, bizarrement ce sont toujours les intellectuels noirs qui n'ont aucun recul pour avancer certains propos, le blanc a toujours plus de mesure, après on s'étonne que les blancs ne nous respectent pas et nous prennent de haut, le respect ne se donne pas il se mérite, et avec l'image que donnent nos intellectuels de derrière les "Nganda" offrent au monde, on est pas prêt de nous respecter. LA NÉGRITUDE C'EST QUELQUE CHOSE HEIN, VRAIMENT CA SE VIT. à l'heure où les grands peuples s'unissent pour répondre au défis de ce monde compétitifs et bien il y'a des négres excités quelque qui pensent que la meilleure des solutions cest d'aller le couper à la machette en fonction du fait qu'on soit du centre, du sud, du Nord, de l'ouest dans u même pays. Et après vous viendrez crier quand Trump ou Sarkozy diront que l'Afrique ne sera jamais émergente ou que les africains sont des sous hommes (j'imagine déjà ces blancs se délecter de vidéos en train de se couper la machette comme souhaite certains illuminés ici, surtout pour leurs entreprises qui récupéreront tous les marchés liés à la reconstruction).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist