@ le fils de réfugié camerounais
J’attends encore que tu me développe ta fameuse théorie de l’équilibre dans la souffrance des camerounais et le pourquoi on doit se taire !!
Je te dis que Biya Mabongo a échoué sur tous les plans
et plonge le Cameroun dans un profond abysse avec l’aide e ses frères et j’ajoute qu’il a perdu les élections, donc il dégage le vainqueur viendra mettre son programme sur pieds !!! Tu as compris en langage simple notre but maintenant ? Toto
J’attends encore que tu me développe ta fameuse théorie de l’équilibre dans la souffrance des camerounais et le pourquoi on doit se taire !!
Je te dis que Biya Mabongo a échoué sur tous les plans
et plonge le Cameroun dans un profond abysse avec l’aide e ses frères et j’ajoute qu’il a perdu les élections, donc il dégage le vainqueur viendra mettre son programme sur pieds !!! Tu as compris en langage simple notre but maintenant ? Toto

