Mais pour aller plus loin,j'ai comme l'impression que c'est toi qui ne comprends pas ces vidéos, crois-tu que si ces messages étaient des message de haine, il serait entrain de se pavaner partout dans ce monde civilisé, il nya qu'au Cameroun que il a été séquestré ,dis moi depuis combien de temps le tribalisme d'état existe? alors si tu admets que ceux d'en face ont bien enraciné leur tribalisme d'état tu dois donc convenir que NGANANG à coté d'eux est un ange, et j'attire toujours ton attention le proff réagit plus qu'il n'agit.
les frères ambs n'ont pas attendu le proff pour passer à l'action se défendre et tu sais pourquoi eh bien ils ont été poussés dans leur derniers retranchements.et c'est de cela que NGANANG parle, il n'a jamais dit qu'il fallait tuer certains suprématistes mais qu'il fallait se préparer pour leur donner une réplique au cas ou ces derniers pousseront le bouchon trop loin ,est-il si difficile de comprendre cela.
PERSONNE NE PEUT PORTER PLAINTE CONTRE NGANANG CAR DANS SES PROPOS, IL N'ATTAQUE PAS MAIS IL PRONE LA DEFENSIVE AU CAS OU LES SUPREMACISTES VEULENT PASSER A L'ACTE. TOUS LES CAMEROUNAIS LE SAVENT , IL YA GENOCIDE AU CAMEROUN,ALORS QOUI DE PLUS SIMPLES QUE DE PREVOIR ET trouver des plans pour S'organniser au cas ou.
mais le dire ou le faire c'est pas aimer la guerre,mais c'est faire bien comprendre à ces jouisseurs que tu ne lacheras rien et que il faut seulement dialoguer.
les frères ambs n'ont pas attendu le proff pour passer à l'action se défendre et tu sais pourquoi eh bien ils ont été poussés dans leur derniers retranchements.et c'est de cela que NGANANG parle, il n'a jamais dit qu'il fallait tuer certains suprématistes mais qu'il fallait se préparer pour leur donner une réplique au cas ou ces derniers pousseront le bouchon trop loin ,est-il si difficile de comprendre cela.
PERSONNE NE PEUT PORTER PLAINTE CONTRE NGANANG CAR DANS SES PROPOS, IL N'ATTAQUE PAS MAIS IL PRONE LA DEFENSIVE AU CAS OU LES SUPREMACISTES VEULENT PASSER A L'ACTE. TOUS LES CAMEROUNAIS LE SAVENT , IL YA GENOCIDE AU CAMEROUN,ALORS QOUI DE PLUS SIMPLES QUE DE PREVOIR ET trouver des plans pour S'organniser au cas ou.
mais le dire ou le faire c'est pas aimer la guerre,mais c'est faire bien comprendre à ces jouisseurs que tu ne lacheras rien et que il faut seulement dialoguer.

