Vendredi 5 Juillet 2019 À 16:33
Le président Biya a quitté Genève
Séjour controverséL'avion du chef d'État camerounais a décollé de Cointrin il y a quelques instants. Direction Yaoundé.
Chantal Biya, la première dame camerounaise, monte à bord de l'avion qui doit ramener le couple présidentiel à Yaoundé.
Chantal Biya, la première dame camerounaise, monte à bord de l'avion qui doit ramener le couple présidentiel à Yaoundé.(Photo: LAURENT GUIRAUD)
Richard Etienne
@RiEtienne
163
Le couple présidentiel camerounais, Chantal et Paul Biya, a quitté Genève un peu après midi vendredi. Un cortège de voitures noires aux vitres teintées a quitté l’hôtel Intercontinental, largement entouré par les forces de l’ordre genevoises.
C'est au tour du président Paul Biya lui-même de pénétrer dans l'avion.
Sur le tarmac, la police a pris soin de cacher le Boeing 767-200 des regards, en plaçant plusieurs véhicules, dont un bus normalement mis à disposition des passagers aériens, pour empêcher les photographes d’immortaliser le président et la première dame.
source: 24 heures
Avez-vous apprécié cet article
Le président Biya a quitté Genève
Séjour controverséL'avion du chef d'État camerounais a décollé de Cointrin il y a quelques instants. Direction Yaoundé.
Chantal Biya, la première dame camerounaise, monte à bord de l'avion qui doit ramener le couple présidentiel à Yaoundé.
Chantal Biya, la première dame camerounaise, monte à bord de l'avion qui doit ramener le couple présidentiel à Yaoundé.(Photo: LAURENT GUIRAUD)
Richard Etienne
@RiEtienne
163
Le couple présidentiel camerounais, Chantal et Paul Biya, a quitté Genève un peu après midi vendredi. Un cortège de voitures noires aux vitres teintées a quitté l’hôtel Intercontinental, largement entouré par les forces de l’ordre genevoises.
C'est au tour du président Paul Biya lui-même de pénétrer dans l'avion.
Sur le tarmac, la police a pris soin de cacher le Boeing 767-200 des regards, en plaçant plusieurs véhicules, dont un bus normalement mis à disposition des passagers aériens, pour empêcher les photographes d’immortaliser le président et la première dame.
source: 24 heures
Avez-vous apprécié cet article

