@ Tous
voilà que c'est bein parti sans problème car j'ai dit ké les gars étaient ds les vestiaires pour... ils sortent et le public repond à la sortie, allez les ILCS Allez ! vive le Cameroun et le monde du foot qui reste aux Camers ! même coe le coach m'a mis à la touche lors du dernier match moi je suis tjrs prêt à défendre les couleurs du boa, je ne cherche pas que le coach me selectionne non je rache mais je supporte
voilà que c'est bein parti sans problème car j'ai dit ké les gars étaient ds les vestiaires pour... ils sortent et le public repond à la sortie, allez les ILCS Allez ! vive le Cameroun et le monde du foot qui reste aux Camers ! même coe le coach m'a mis à la touche lors du dernier match moi je suis tjrs prêt à défendre les couleurs du boa, je ne cherche pas que le coach me selectionne non je rache mais je supporte

