@clondonien
A part ce petit forum tu peux venir t'exprimer ou? Tu n 'est qu'un squatteur et je serai pas surpris qu'on vous degage d'ici , vous fuyez tout debat contradictoires vous n'avez aucun arguments vous ne savez meme pas ce que vous faites continuez de vociferer derriere vos claviers, personne n'est assez bete pour suivre des delinquants reveurs qui espere l'intervention etrangere pour perpeteur la mangeoire de leur gourou affame dans les ge..oles.
A part ce petit forum tu peux venir t'exprimer ou? Tu n 'est qu'un squatteur et je serai pas surpris qu'on vous degage d'ici , vous fuyez tout debat contradictoires vous n'avez aucun arguments vous ne savez meme pas ce que vous faites continuez de vociferer derriere vos claviers, personne n'est assez bete pour suivre des delinquants reveurs qui espere l'intervention etrangere pour perpeteur la mangeoire de leur gourou affame dans les ge..oles.

