PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fils du Cameroun Le fils du Cameroun de Douala a écrit le 5 juillet 2019 à 19h47
@ Kamair
Si ça pour vous ce n'est pas un appel à la guerre qu'est ce que c'est ?? Bref j'ai l'impression que lorsque ce type de pros sortent de la bouche de certaines personnes c'est condamnable et de la bouche d'autres personnes cest tolérable, et c'est vous qui parliez tout à l'heure du deux poids deux mesures !
Cessez de défendre l'indéfendable, ou bien vous-même vous suivez ce monsieur sans le comprendre et là c'est plus grave ! Nous sommes tous camerounais cessons les stigmatisations, je lis ici plein de posts et je ne vois rien qui propose une idée constructive pour notre pays, je vois juste des propositions de remplacements d'un homme par un autre, alors que c'est nous tous qui ferons le Cameroun, je ne crois pas en l'homme providentiel (rien ne dit que si mr Kamto prend le pouvoir, ce ne sont pas les ceux de l'autre camp qui créeront une nouvelle Brigade, ne vie dront pas le déloger lors de ses séjours en Europe, refuseront d'admettre qu'il est leur président élu etc... auront ils tort de le faire ?? Vous allez faire quoi demander qu'on les tue ? Qu'on les Enferme ? En quoi la gouvernance de mr kamto sera t'elle différente de celle d'aujourd'hui ? Vous voyez cest le jeu du chien qui se mord la queue ! Voilà pourquoi nous devons tous être unis et refuser toute forme de discrimination entre nous, notre pays est totalement à reconstruire de la mentalité de ses citoyens aux infrastructures de base. Les enjeux sont plus grands que mr Kamto ou Mr Biya à mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist