@ Londonien
Brave parmi les braves (derrière son clavier) qui a trouvé un moyen (enfin) d'exister au travers d'écrits intempestifs et nauséabonds, vous seul vous commentez ce qui se passe en temps et en heure au Noso, en suisse, à Etoudi, Nsimalen, Paris, Londres c'est incroyable et comme le ridicule et l'insolite ne tuent pas les personnes médiocre comme vous, vous l'ouvrez très grand parlez fort en pensant que vous avez raison (vous seul savez ce qui est bon pour nous tous et nous, nous ne savons rien). L'archétype même du cancre irrécupérable, vous êtes un parfait exemple de cette maxime qui dit : les grands hommes discutent des idées, les hommes moyens des événements et les petits hommes des gens, vous parlez de Kamto, Biya, la Bas, toute la journée en Somme des gens qui vous dépassent et dont le seul fait de penser à eux vous excite, même gens de la bas dont je ne suis pas un grand fan au niveau de la façon de faire (c'est mon droit) et même si je les comprends dans le fond, ont au moins le courage de faire les choses à visage découvert, donne leur noms prennent ET VOUS ALORS ??? à quand votre présence assumée sur le terrain ? Camfoot est un site de foot comme son nom l'indique mais vous êtes tellement Cancre et médiocre que vous n'arrivez même pas à simplement l'accepter, ne vous attendez à aucune autre réaction de ma part (même si vous déversez vos insultes niveau CP) je ne m'abaisserai pas à vous répondre, vous êtes d'une inconsistance Criarde et cela m'est vraiment désagréable de vous lire. Allez y lâchez vous, Bouffon!
Brave parmi les braves (derrière son clavier) qui a trouvé un moyen (enfin) d'exister au travers d'écrits intempestifs et nauséabonds, vous seul vous commentez ce qui se passe en temps et en heure au Noso, en suisse, à Etoudi, Nsimalen, Paris, Londres c'est incroyable et comme le ridicule et l'insolite ne tuent pas les personnes médiocre comme vous, vous l'ouvrez très grand parlez fort en pensant que vous avez raison (vous seul savez ce qui est bon pour nous tous et nous, nous ne savons rien). L'archétype même du cancre irrécupérable, vous êtes un parfait exemple de cette maxime qui dit : les grands hommes discutent des idées, les hommes moyens des événements et les petits hommes des gens, vous parlez de Kamto, Biya, la Bas, toute la journée en Somme des gens qui vous dépassent et dont le seul fait de penser à eux vous excite, même gens de la bas dont je ne suis pas un grand fan au niveau de la façon de faire (c'est mon droit) et même si je les comprends dans le fond, ont au moins le courage de faire les choses à visage découvert, donne leur noms prennent ET VOUS ALORS ??? à quand votre présence assumée sur le terrain ? Camfoot est un site de foot comme son nom l'indique mais vous êtes tellement Cancre et médiocre que vous n'arrivez même pas à simplement l'accepter, ne vous attendez à aucune autre réaction de ma part (même si vous déversez vos insultes niveau CP) je ne m'abaisserai pas à vous répondre, vous êtes d'une inconsistance Criarde et cela m'est vraiment désagréable de vous lire. Allez y lâchez vous, Bouffon!

