@Londonien
Vous commencez par STP et vous finissez par Fous le camp !!! Pourquoi faire semblant d'être courtois pour en fait dévoiler votre minable nature (injure, agressivité, ne supportant pas la contradiction) ?
Un je ne fous pas le camp vous allez me faire quoi ??
Ensuite il est très facile pour des êtres remplis de frustrations et de complexes existentiels comme vous de venir ici épouser une cause dont vous n'êtes mêlez ni de près ni de loin depuis votre exil oasif (quand on voit la fréquence avec laquelle vous réagissez pas besoin de sortir de sciences Po pour comprendre que l'oisiveté et le chômage veulent votre peau, raison de votre rage cest plus profond que la situation géopolitique du Cameroun). Vous parlez des morts dans le Noso et le fait que sur camfoot on ne doive plus que parler de cela, cessez donc de manger, chier, dormir, copuler, embrasser vos enfants, n'ayez que ce mot dans la bouche dès qu'on vous dit bonjour, mirez vous en y pensant, donnez tout votre argent pour cette cause vendez tous vos biens et rentrez au pays prendre les armes pour changer les choses, avant n'oublier pas de vous faire connaître de tous. Vous délirez à longueur de journee derrière votre clavier à jouer les révolutionnaires virtuels armés d'un courage sans faille, à parler des gens qui vous dépassent car vous êtes un tres petit Monsieur.
Vous commencez par STP et vous finissez par Fous le camp !!! Pourquoi faire semblant d'être courtois pour en fait dévoiler votre minable nature (injure, agressivité, ne supportant pas la contradiction) ?
Un je ne fous pas le camp vous allez me faire quoi ??
Ensuite il est très facile pour des êtres remplis de frustrations et de complexes existentiels comme vous de venir ici épouser une cause dont vous n'êtes mêlez ni de près ni de loin depuis votre exil oasif (quand on voit la fréquence avec laquelle vous réagissez pas besoin de sortir de sciences Po pour comprendre que l'oisiveté et le chômage veulent votre peau, raison de votre rage cest plus profond que la situation géopolitique du Cameroun). Vous parlez des morts dans le Noso et le fait que sur camfoot on ne doive plus que parler de cela, cessez donc de manger, chier, dormir, copuler, embrasser vos enfants, n'ayez que ce mot dans la bouche dès qu'on vous dit bonjour, mirez vous en y pensant, donnez tout votre argent pour cette cause vendez tous vos biens et rentrez au pays prendre les armes pour changer les choses, avant n'oublier pas de vous faire connaître de tous. Vous délirez à longueur de journee derrière votre clavier à jouer les révolutionnaires virtuels armés d'un courage sans faille, à parler des gens qui vous dépassent car vous êtes un tres petit Monsieur.

