Anel-Kamto a écrit le 5 juillet 2019 à 17h35 le cortege qui rentrait au palais la est celui de biya ou celui de son sosie? looooooool. La honte de caaaaa! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...