Fils du Cameroun (Douala , Cameroun)
Je t'invite une fois de plus à voir et comprendre ce que proff NGANANG dot dans cette vidéo, il n'a jamais dit que il faut tuer les bulus,mais plutôt ils interpellent ceux la qui parce-que bulu se croient tous permis il leur rappelle seulement qu'ils seront jugés tôt ou tard pour les génocides commis,et il explique très bien pourquoi leur crime organisée sera considérée comme génocide.
Peut-être dans d'autres vidéos ,il dit autres chose,mais la vidéo de 13 mn n'a rien de haineux,il dit des vérités simples à constater.
Si je vais plus loin,ce proff n'a jamais demandé à qui que ce soit de chercher à tuer les bulus,mais ce qu'il essaye de faire comprendre aux autres c'est d'être prêt à se défendre,si jamais ils sont poussés dans leur dernier retranchements, car le brute n'entends que la force comme raison selon lui .as-t-e raison?peut-être au vu de de que nous montre nos frères ambas,et la BASS.
Tu as tôt fait de le condamner et demander aux roi jouisseur et ses sbires de lui porter plainte,mais tu crois que on porte plainte sans raison,puisque ce qu'il dit est bien cohérent.il nevfaut pas confondre les choses, toi même tu es étonné du pourquoi on ne l'' inquiète pas,eh bien ce qu'il dit est bien cohérent et nkavaucun et vraiment aucun rapport avec le génocide.on ne l'inquietera jamais car ces dires ne font RT n'ont jamais fait l'apologie du crime,il reste dans la défensive,donc si jamais il y'a attaque, lui sa thèse c'est de se préparer pour la riposte car selon lui à force de jouer aux gentils,les milices d'en face croient que vous étés faibles,c'est une façon de voir et rien ,je dis rien ne l'incrimine,contrairement à zogo qui a prôné l'attaque et ceux de vision4 qui prônaient la DÉRATISATION. C'est deux monde différents, deux façon de penser assez différentes.
Je t'invite une fois de plus à voir et comprendre ce que proff NGANANG dot dans cette vidéo, il n'a jamais dit que il faut tuer les bulus,mais plutôt ils interpellent ceux la qui parce-que bulu se croient tous permis il leur rappelle seulement qu'ils seront jugés tôt ou tard pour les génocides commis,et il explique très bien pourquoi leur crime organisée sera considérée comme génocide.
Peut-être dans d'autres vidéos ,il dit autres chose,mais la vidéo de 13 mn n'a rien de haineux,il dit des vérités simples à constater.
Si je vais plus loin,ce proff n'a jamais demandé à qui que ce soit de chercher à tuer les bulus,mais ce qu'il essaye de faire comprendre aux autres c'est d'être prêt à se défendre,si jamais ils sont poussés dans leur dernier retranchements, car le brute n'entends que la force comme raison selon lui .as-t-e raison?peut-être au vu de de que nous montre nos frères ambas,et la BASS.
Tu as tôt fait de le condamner et demander aux roi jouisseur et ses sbires de lui porter plainte,mais tu crois que on porte plainte sans raison,puisque ce qu'il dit est bien cohérent.il nevfaut pas confondre les choses, toi même tu es étonné du pourquoi on ne l'' inquiète pas,eh bien ce qu'il dit est bien cohérent et nkavaucun et vraiment aucun rapport avec le génocide.on ne l'inquietera jamais car ces dires ne font RT n'ont jamais fait l'apologie du crime,il reste dans la défensive,donc si jamais il y'a attaque, lui sa thèse c'est de se préparer pour la riposte car selon lui à force de jouer aux gentils,les milices d'en face croient que vous étés faibles,c'est une façon de voir et rien ,je dis rien ne l'incrimine,contrairement à zogo qui a prôné l'attaque et ceux de vision4 qui prônaient la DÉRATISATION. C'est deux monde différents, deux façon de penser assez différentes.

