@ Le fils de réfugiés camerounais
Comme tous les tribus du Cameroun souffrent de la même manière, on ne fait donc rien ? On continue à leurs laisser souffrir car ils souffrent tous dans l’équilibre régional ? Et on empêche ceux qui ne trouvent pas normal cette souffrance au vu des potentiels du pays en général , leurs efforts en particuliers ainsi que les ressources de leur région de se plaindre ?
Taré
Si tu veux parler de foot qui t’en empêche ? On n’est obligé de te suivre ? Parle de foot avec tes comparses hypocrites ou entre toi même avec tes multiples pseudo et laissent nous parler de ce qui nous préoccupent !! Mboutman
Comme tous les tribus du Cameroun souffrent de la même manière, on ne fait donc rien ? On continue à leurs laisser souffrir car ils souffrent tous dans l’équilibre régional ? Et on empêche ceux qui ne trouvent pas normal cette souffrance au vu des potentiels du pays en général , leurs efforts en particuliers ainsi que les ressources de leur région de se plaindre ?
Taré
Si tu veux parler de foot qui t’en empêche ? On n’est obligé de te suivre ? Parle de foot avec tes comparses hypocrites ou entre toi même avec tes multiples pseudo et laissent nous parler de ce qui nous préoccupent !! Mboutman

