@tous
j'ai lu sur la toile que le Webmassa est de l'ouest, que grace a son genie nous autres non de la region pouvons en profiter.
Ce qui n'est que normal selon moi. On a besoin des camerounais qui entreprennent. Le Toli n'est pas seulement reserve au football. Je me souviens des commentaires moderes ici lors de la crise en cote d'ivoire.
La crise post electorale se joue aujourd'hui sur le Toli. Injures, menaces, tous les coups sont permis.
Katika fais quelquechose stp.
Debattons poliment sur le fleau du tribalisme, guerre au Nord, NOSO...On est pas la pour convaincre quique ce soit mais respectons-nous. Apres tout il s'agit de notre cher pays, man no run on souffre tous et avons les memes preocupations. Porquoi ne pas ameliorer ensemble nos conditions de vie
j'ai lu sur la toile que le Webmassa est de l'ouest, que grace a son genie nous autres non de la region pouvons en profiter.
Ce qui n'est que normal selon moi. On a besoin des camerounais qui entreprennent. Le Toli n'est pas seulement reserve au football. Je me souviens des commentaires moderes ici lors de la crise en cote d'ivoire.
La crise post electorale se joue aujourd'hui sur le Toli. Injures, menaces, tous les coups sont permis.
Katika fais quelquechose stp.
Debattons poliment sur le fleau du tribalisme, guerre au Nord, NOSO...On est pas la pour convaincre quique ce soit mais respectons-nous. Apres tout il s'agit de notre cher pays, man no run on souffre tous et avons les memes preocupations. Porquoi ne pas ameliorer ensemble nos conditions de vie

