@Kamair
Ah bon ! à vous lire on dirait que les ambazoniens sont des anges, d'ailleurs ils le sont tellement que tous les chefs originaires des régions anglophones ont préféré s'exiler dans les régions francophones, mieux il y'a certaines personnes depuis 2 ans qui ne peuvent même plus se rendre dans leurs villages.
D'ailleurs l'Ambazonie est un Etat reconnu par la communauté internationale depuis 100 ans ainsi que ses institutions, sa population! d'ailleurs cette ambazonie, ces "anglophones" et Mr Kamto ont tellement la même idée du combat politique que les premiers ont permis le vote massif du second sur le territoire qu'ils contrôlent durant l'élection présidentielle de Novembre dernier. J'ai du mal à croire quil y'a encore des rêveurs qui pensent que les gens qui veulent la scission du pays accepteront d'être dirigés par un Kamto, Biya et autres... vraiment notre peuple est à l'image de ses dirigeants, nous sommes des sabitouts en tout alors quon ne sait rien et nous étalons chaque jour nos limites aux yeux du monde, pendant que des pays composés d'ethnies multiples se battent pour être les premiers et en imposer au monde, nous nous avons encore des pseudo intellectuels de tous bords qui nous expliquent qu'il faut retourner dans les temps médiévaux en tuant un tel ou un tel à cause de ses origines tribales comme si il y'a souvent un vainqueur au final dans une guerre fratricide (peut on combattre son frère et gagner réellement ? on est toujours perdant car même le vivre ensemble sera cassé).je vois mal un gars du Centre sud Est aller diriger en paix à l'Ouest alors qu'il a appelé à tuer des ressortissants de cette région et vice-versa. Restons mesurés dans nos interventions, attaquons nous à des politiques mais n'oublions jamais que la nation se fera avec TOUS où elle ne se fera pas. Je suggère aussi que ce site serve plus à parler de foot car cest à cela à la base qu'il est dédié, ceux qui veulent absolument changer les choses (ce qui est très louable) doivent aussi respecter les opinions et avis des autres C'EST AUSSI ÇA LA DÉMOCRATIE !
Ah bon ! à vous lire on dirait que les ambazoniens sont des anges, d'ailleurs ils le sont tellement que tous les chefs originaires des régions anglophones ont préféré s'exiler dans les régions francophones, mieux il y'a certaines personnes depuis 2 ans qui ne peuvent même plus se rendre dans leurs villages.
D'ailleurs l'Ambazonie est un Etat reconnu par la communauté internationale depuis 100 ans ainsi que ses institutions, sa population! d'ailleurs cette ambazonie, ces "anglophones" et Mr Kamto ont tellement la même idée du combat politique que les premiers ont permis le vote massif du second sur le territoire qu'ils contrôlent durant l'élection présidentielle de Novembre dernier. J'ai du mal à croire quil y'a encore des rêveurs qui pensent que les gens qui veulent la scission du pays accepteront d'être dirigés par un Kamto, Biya et autres... vraiment notre peuple est à l'image de ses dirigeants, nous sommes des sabitouts en tout alors quon ne sait rien et nous étalons chaque jour nos limites aux yeux du monde, pendant que des pays composés d'ethnies multiples se battent pour être les premiers et en imposer au monde, nous nous avons encore des pseudo intellectuels de tous bords qui nous expliquent qu'il faut retourner dans les temps médiévaux en tuant un tel ou un tel à cause de ses origines tribales comme si il y'a souvent un vainqueur au final dans une guerre fratricide (peut on combattre son frère et gagner réellement ? on est toujours perdant car même le vivre ensemble sera cassé).je vois mal un gars du Centre sud Est aller diriger en paix à l'Ouest alors qu'il a appelé à tuer des ressortissants de cette région et vice-versa. Restons mesurés dans nos interventions, attaquons nous à des politiques mais n'oublions jamais que la nation se fera avec TOUS où elle ne se fera pas. Je suggère aussi que ce site serve plus à parler de foot car cest à cela à la base qu'il est dédié, ceux qui veulent absolument changer les choses (ce qui est très louable) doivent aussi respecter les opinions et avis des autres C'EST AUSSI ÇA LA DÉMOCRATIE !

