@TOUS
Le proff NGANANG à travers ces déclarations nous démontrent que il n'est pas facile ,ni aisé d'avoir un esprit de discernement. Tout ce qu'il décrit dans sa dernière vidéo de 13 mn est bien vrai,nous le savons tous en tant que camerounais.
Le pouvoir de biya est tribal,et décrire comment se font les arrestations et tueries avec une connotation tribales derrière n'est que une suite logique de ce tribalisme d'État.
C'est des constats simples que le peuple zombi fié, n'as hélas plus le courage de décrier.
Cette dénonciation du proff vise surtout ceux qui la pratiquent croyant que ils resteront impunis mais le proff leur rappellent simplement que ils se trempent lourdement.
Quand on suit la vidéo du fameux zogo,si vous étés attentifs,que de noms de ses frères du village qui sont tous responsables de la sécurité du Cameroun,cela veut tous dire.
Rien qu'avec cela .le proff NGANANG prouve ses dires.
A bas les histoires de peuple élus, nous rêvons d'un Cameroun unis et fort .
Nous sommes tous fils d'un même pays.il nya pas des personnes plus camere que d'autres.
A bas le tribalisme d'État.
On doit rester unis et construire ensemble.
Le proff NGANANG à travers ces déclarations nous démontrent que il n'est pas facile ,ni aisé d'avoir un esprit de discernement. Tout ce qu'il décrit dans sa dernière vidéo de 13 mn est bien vrai,nous le savons tous en tant que camerounais.
Le pouvoir de biya est tribal,et décrire comment se font les arrestations et tueries avec une connotation tribales derrière n'est que une suite logique de ce tribalisme d'État.
C'est des constats simples que le peuple zombi fié, n'as hélas plus le courage de décrier.
Cette dénonciation du proff vise surtout ceux qui la pratiquent croyant que ils resteront impunis mais le proff leur rappellent simplement que ils se trempent lourdement.
Quand on suit la vidéo du fameux zogo,si vous étés attentifs,que de noms de ses frères du village qui sont tous responsables de la sécurité du Cameroun,cela veut tous dire.
Rien qu'avec cela .le proff NGANANG prouve ses dires.
A bas les histoires de peuple élus, nous rêvons d'un Cameroun unis et fort .
Nous sommes tous fils d'un même pays.il nya pas des personnes plus camere que d'autres.
A bas le tribalisme d'État.
On doit rester unis et construire ensemble.

