PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 20 septembre 2005 à 15h04
@ Tous

Je suis Boum-boum pour les attaquants :Douala ,Webo et Eto'o étant partants sûrs avec comme remplaçants Meyong et Feutchine , Pius va dans les tribunes.
Au milieu Ngom Kome et Modeste sont ceux que je vois dans les gradins et en défense le jeune Assou Ekotto fait surnombre pour les latos alors qu'on a Womé et Atouba déjà, donc au shabba lui aussi .
Pour les titus les mêmes qu'à Abidjan et si Deumi est guéri il reprend sa place aux côtés de Magnan.Gérémi est remplacé par Angbwa .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist