@ Tous
Je suis Boum-boum pour les attaquants :Douala ,Webo et Eto'o étant partants sûrs avec comme remplaçants Meyong et Feutchine , Pius va dans les tribunes.
Au milieu Ngom Kome et Modeste sont ceux que je vois dans les gradins et en défense le jeune Assou Ekotto fait surnombre pour les latos alors qu'on a Womé et Atouba déjà , donc au shabba lui aussi .
Pour les titus les mêmes qu'à Abidjan et si Deumi est guéri il reprend sa place aux côtés de Magnan.Gérémi est remplacé par Angbwa .
Je suis Boum-boum pour les attaquants :Douala ,Webo et Eto'o étant partants sûrs avec comme remplaçants Meyong et Feutchine , Pius va dans les tribunes.
Au milieu Ngom Kome et Modeste sont ceux que je vois dans les gradins et en défense le jeune Assou Ekotto fait surnombre pour les latos alors qu'on a Womé et Atouba déjà , donc au shabba lui aussi .
Pour les titus les mêmes qu'à Abidjan et si Deumi est guéri il reprend sa place aux côtés de Magnan.Gérémi est remplacé par Angbwa .

