@ Chinois
Ahahahah, n'est-ce pas? Gars toi aussi, tu crois que j'aurais pû tenir tête aux gars du shabba si je ne knowais pas la "koch"????
Ahahahah, n'est-ce pas? Gars toi aussi, tu crois que j'aurais pû tenir tête aux gars du shabba si je ne knowais pas la "koch"????

