@mola omar ( q.g ngola )
comchef,tu n as pas de questions a te poser,le WEBOTIQUE est la meilleure bombe que je metrise le mieux,en tans que l homme des situations difficiles ,cette bombe est prioritaire.
comchef,tu n as pas de questions a te poser,le WEBOTIQUE est la meilleure bombe que je metrise le mieux,en tans que l homme des situations difficiles ,cette bombe est prioritaire.

