@TOUS
A CEUX DES EKANG QUI ESSAYENT DE TRIBALISER LE DEBAT POLITIQUE :
RELATONS LES FAITS:
1- NYA T-IL PAS UN TRIBALISME D'ETAT AU CAMEROUN?
2-LE BILAN DE BIYA LE ROI JOUISSEUR EST-IL BON?
3-LE ROI JOUISSEUR N'EST-IL PAS LE RESPONSABLE DU CHAOS?
4-QUI EST RESPONSABLE DES MORTS PRES DE 3000 TUES?
5-COMBIEN DE MILLAIRS DE CFA DETOURNES AVEC SES MINISTRES?
6-MANQUES D'INFRASTRUCTURES BAIQUES QUI EST RESPONSABLES?
CONCLUSION:alors s'offusquer de tous cela est-il un crime?
meme si vous condamnez le peuple BAMS du fait que c'est eux qui sont en premiére ligne pour cette condamnation,n'oublions pas que ils sont camerounais comme nous tous et si on va meme dans l'histoire, c'est ce peuple qui a payé le lourd tribu de l'indépendance avec le vaillant peuple BAS et meme aprés l'indépendance,ils ont toujours soutenus ceux qui etaient pour un changement ,une évolution des conditions de vie de tous le peuple camerounais,bref une alternance qui pourra pousser nos élites à moins voler et plus travailler,ou se trouve le probléme,je vous rappelle que ils peuvent etre en première ligne de cette revolution et ne pas forcement mettre KAMTO,président,car on l'a vu dans le passé.
on ne doit pas se faire pieger par biya le jouisseur et ses acolytes,ils doivent dégager cette fois ci.
nous les camerounais aspirons à un changement.un cameroun nouveau.
A CEUX DES EKANG QUI ESSAYENT DE TRIBALISER LE DEBAT POLITIQUE :
RELATONS LES FAITS:
1- NYA T-IL PAS UN TRIBALISME D'ETAT AU CAMEROUN?
2-LE BILAN DE BIYA LE ROI JOUISSEUR EST-IL BON?
3-LE ROI JOUISSEUR N'EST-IL PAS LE RESPONSABLE DU CHAOS?
4-QUI EST RESPONSABLE DES MORTS PRES DE 3000 TUES?
5-COMBIEN DE MILLAIRS DE CFA DETOURNES AVEC SES MINISTRES?
6-MANQUES D'INFRASTRUCTURES BAIQUES QUI EST RESPONSABLES?
CONCLUSION:alors s'offusquer de tous cela est-il un crime?
meme si vous condamnez le peuple BAMS du fait que c'est eux qui sont en premiére ligne pour cette condamnation,n'oublions pas que ils sont camerounais comme nous tous et si on va meme dans l'histoire, c'est ce peuple qui a payé le lourd tribu de l'indépendance avec le vaillant peuple BAS et meme aprés l'indépendance,ils ont toujours soutenus ceux qui etaient pour un changement ,une évolution des conditions de vie de tous le peuple camerounais,bref une alternance qui pourra pousser nos élites à moins voler et plus travailler,ou se trouve le probléme,je vous rappelle que ils peuvent etre en première ligne de cette revolution et ne pas forcement mettre KAMTO,président,car on l'a vu dans le passé.
on ne doit pas se faire pieger par biya le jouisseur et ses acolytes,ils doivent dégager cette fois ci.
nous les camerounais aspirons à un changement.un cameroun nouveau.

