Je n'ai jamais dit que les compatriotes que j'ai croisé ce matin sont heureux,j'ai bien qu'ils partaient tous au front comme on dit ici.
Se plaindre de Nganang?Il représente quoi à part sa propre bêtise?
Être anti Biya ne doit pas pousser les gens à dire n'importe quoi,à pousser les camerounais les uns contre les autres,c'est justement cela qu'on reproché tous à Biya et son régime. Surtout que ce Nganang est lu et cru par certains illuminés comme cet autre farfelu de Londres.
Continuez ,on fera le bilan après le départ de Biya.
Bande de rêveurs couards.
Se plaindre de Nganang?Il représente quoi à part sa propre bêtise?
Être anti Biya ne doit pas pousser les gens à dire n'importe quoi,à pousser les camerounais les uns contre les autres,c'est justement cela qu'on reproché tous à Biya et son régime. Surtout que ce Nganang est lu et cru par certains illuminés comme cet autre farfelu de Londres.
Continuez ,on fera le bilan après le départ de Biya.
Bande de rêveurs couards.

