Je suis au pays depuis hier soir,je me suis levé ce matin croyant trouver la rue envahie par des gens malheureux,au contraire je croise des compatriotes allant au front comme ils le disent pour le combat de leur survie quotidienne.
Quand cet illuminé de Nganang appelle publiquement au génocide des bulus ,ceux ci devraient applaudir et ne pas se sentir menacés ?
Nul ne peut contrôler le chaos,certains croient naïvement qu'en créant la chienlit cela les emmènera au pouvoir, ils se trompent nul ne sait où tout cela mènera le pays et tous nous serons perdant.
Quand cet illuminé de Nganang appelle publiquement au génocide des bulus ,ceux ci devraient applaudir et ne pas se sentir menacés ?
Nul ne peut contrôler le chaos,certains croient naïvement qu'en créant la chienlit cela les emmènera au pouvoir, ils se trompent nul ne sait où tout cela mènera le pays et tous nous serons perdant.

