Arrêtez de mentir hein....les gars ont été entendu et libérés dans la foulée, certains ont eu des mois de prison avec sursis ( valable pour les journalistes seulement) donc ne vont pas en prison et ils ont repris leur travail le meme jour à l'hôtel international...
Les fake news la cest trop sérieux....
Les fake news la cest trop sérieux....

