@Mac5
Je partage ton analyse,on doit rester supporters des lions,quoique on a envie que cette can passe très très vite et que on se focalise sur l'essentiel, la situation de notre pays.
Je partage ton analyse,on doit rester supporters des lions,quoique on a envie que cette can passe très très vite et que on se focalise sur l'essentiel, la situation de notre pays.

