Seedorf est un insatisfait, on ne sait même plus ce qu'il cherche.
Contre la Guinée Bissau on a vu une belle équipe avec un plan de jeu et une victoire à la clé. Du coup cette victoire lui est montée à la tête. Il a recommencé avec ses expérimentations. Hier je n'ai jamais compris pourquoi dépeuplé le milieu et la défense pour mettre 4 ou 5 attaquants.Sil ne revient pas aux basiques, on va tout droit vers une élimination. On ne peut pas compter juste sur la défense pour remporter un trophée.
Je comprends pourquoi malgré son talent d'ancien grand joueur,il n'arrive pas à durer sur les bancs de touches depuis sa reconversion.
Contre la Guinée Bissau on a vu une belle équipe avec un plan de jeu et une victoire à la clé. Du coup cette victoire lui est montée à la tête. Il a recommencé avec ses expérimentations. Hier je n'ai jamais compris pourquoi dépeuplé le milieu et la défense pour mettre 4 ou 5 attaquants.Sil ne revient pas aux basiques, on va tout droit vers une élimination. On ne peut pas compter juste sur la défense pour remporter un trophée.
Je comprends pourquoi malgré son talent d'ancien grand joueur,il n'arrive pas à durer sur les bancs de touches depuis sa reconversion.

