La deuxième mi-temps des lion s m'a assommé hier mais je reprends espoir.
Personne ne croit aux lions(en dehors des irréductibles supporters), nos gars sont capables de se transcender.
Allez les lions ils n'auraient que plus de mérité avec les équipes dans leur tableau.
Personne ne croit aux lions(en dehors des irréductibles supporters), nos gars sont capables de se transcender.
Allez les lions ils n'auraient que plus de mérité avec les équipes dans leur tableau.

