Je ne comprends les camerounais!
La compétition est longue. En plus même avec une défaite nous étions qualifiés. Alors je pense que Seedorf ménage juste encore. Je serais surpris qu'on ne retourne pas à l'équipe type contre le Nigeria et que le cameroun montre le même visage.
Donc soyons patient
La compétition est longue. En plus même avec une défaite nous étions qualifiés. Alors je pense que Seedorf ménage juste encore. Je serais surpris qu'on ne retourne pas à l'équipe type contre le Nigeria et que le cameroun montre le même visage.
Donc soyons patient

