@ Llilippot
c'est vrai que Zambo a été moins en vue en 6, Djoum était inexistant donc c'est lui qui doit regagner le banc. J'ai trouvé Kundé à la hauteur avec un très bon jeu long.
c'est vrai que Zambo a été moins en vue en 6, Djoum était inexistant donc c'est lui qui doit regagner le banc. J'ai trouvé Kundé à la hauteur avec un très bon jeu long.

