@ Mudo
Je trouve que Zambo anguissa était trop focussé sur les tâches défensives. Et Kunde à mon avis ne se projette pas vers l'avant. Du coup le milieu était bien défensivement mais sans connexion avec l'attaque. Et mandjeck en 6 change légèrement la donne.
Je pense aussi que si nous restons concentrés nous passeront le Nigeria
Je trouve que Zambo anguissa était trop focussé sur les tâches défensives. Et Kunde à mon avis ne se projette pas vers l'avant. Du coup le milieu était bien défensivement mais sans connexion avec l'attaque. Et mandjeck en 6 change légèrement la donne.
Je pense aussi que si nous restons concentrés nous passeront le Nigeria

