@ TPO
Je ne partage pas ton optimisme mais je reste un indéfectible supporter des lions, notre attaque apathique me laisse perplexe.
L'histoire ne se répète pas toujours surtout avec une équipe sans âme comme la notre.
Je ne partage pas ton optimisme mais je reste un indéfectible supporter des lions, notre attaque apathique me laisse perplexe.
L'histoire ne se répète pas toujours surtout avec une équipe sans âme comme la notre.

