@ TPO
Pourquoi se compliquer la tâche en allant dans le tableau du pays organisateur?
La 2ème mi-temps était une purge, la première m'a plu.
Le Nigeria se doit de montrer une autre image ça va être très dur.
Pourquoi se compliquer la tâche en allant dans le tableau du pays organisateur?
La 2ème mi-temps était une purge, la première m'a plu.
Le Nigeria se doit de montrer une autre image ça va être très dur.

