Énième Match insipide d'une CAN qui est bizarre avec ces 8 poules.
Seedorf joue intelligent. Il gère la condition physique de l'équipe. Espérons qu'il ne regrettera pas. Maintenant en ce qui concerne le niveau des joueurs, il faut voir la vérité en face. C'est assez médiocre.
On a pas d'attaquant et j'espère que ceux qui détestent mandjeck ont compris son utilité aujourd'hui.
Maintenant les choses sérieuses commencent. Il faudra désormais s'appliquer
Seedorf joue intelligent. Il gère la condition physique de l'équipe. Espérons qu'il ne regrettera pas. Maintenant en ce qui concerne le niveau des joueurs, il faut voir la vérité en face. C'est assez médiocre.
On a pas d'attaquant et j'espère que ceux qui détestent mandjeck ont compris son utilité aujourd'hui.
Maintenant les choses sérieuses commencent. Il faudra désormais s'appliquer

