Les lions jouent à un train de sénateur. Pas de rythme. Donc pas de changement de rythme. Manque de variation. Jeu trop prévisible.
Si on tombe contre des équipes comme le Maroc ou l'Algérie qui joue vite et technique on aura du mal. On ne bâtit pas tout sur le telle.
Il manque clairement des joueurs créatifs au milieu et aucun de nos attaquants ne vaut le top rive africain
Si on tombe contre des équipes comme le Maroc ou l'Algérie qui joue vite et technique on aura du mal. On ne bâtit pas tout sur le telle.
Il manque clairement des joueurs créatifs au milieu et aucun de nos attaquants ne vaut le top rive africain

