@juste de passage
Mon chère frère, vous êtes quel genre d'humain,tu apprecies un parent qui dilapide l'argent qui peut servir à ses enfants dans les boîtes de nuit et bar car il est ton oncle ?
Que vont devenir ses enfants ,tes frères ? Et leur avenir,donc tous ce qui te préoccupe c'est de le supporter parce-que c'est ton oncle?
Avec tous les problèmes du cameroun, ce jouisseur trouve que il faut encore dilapider et si il est malade, il n'a qu'à demissionner et se soigner en paix ,il peut même une fois élire domicile en suisse ,personne ne viendra le déranger du moment où il a posé sa démission.
Mon chère frère, vous êtes quel genre d'humain,tu apprecies un parent qui dilapide l'argent qui peut servir à ses enfants dans les boîtes de nuit et bar car il est ton oncle ?
Que vont devenir ses enfants ,tes frères ? Et leur avenir,donc tous ce qui te préoccupe c'est de le supporter parce-que c'est ton oncle?
Avec tous les problèmes du cameroun, ce jouisseur trouve que il faut encore dilapider et si il est malade, il n'a qu'à demissionner et se soigner en paix ,il peut même une fois élire domicile en suisse ,personne ne viendra le déranger du moment où il a posé sa démission.

