PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 juillet 2019 à 9h35
@juste idi.ot

depuis quand biya va a geneve pour une semaine?tu cherches deja des excuses pour justifier son retour qui s'annonce?qu'il reste labas c'est nous qui sommes content de cette situation.si tu lisais la presse inrternationale tu pouvais t'en convaincre c'est du pain benit pour la BAS qui enfin entre dans la legende comme force majeure dans le jeu politique camerounais dans la diaspora et a l'interieur du pays.la premiere page des feuilles de choux du pays ne parlent que d'eux ,ils etaient au centre des debats du week end.c'est eux nos ambas boys sans prendre les armes .brilliant .looool.

ce qui m'amuse c'est de lire un abruti comme toi dans la galere totale qui doit telecharger illegalemnt les films sur le net pour l'aider a passer ses journees tristes de desoeuvre mais qui apprecie un vieillard qui dilapide l'argent qui aurait servi a ameliorer son quotidien d'oisif sans le sou.comment un animal comme toi peut feliciter un vieillard qui detruit son avenir en gaspillant de l'argent alors que ton pays est au bord de la faillite?entre- temps des camerounais meurent en essayant de rejoindre l'europe a la nage.maintenant c'est au tour des camerounais qui meurent en essayant d'entrer aux etats unis mais il existe quand meme des jeunes abrutis dans ce pays la qui appaludissent le dictateur tyran qui a ruine ce pays.avec ca vous voulez qu'on respecte un negre sur cette terre?

voila pourquioi je prefere insulter des vermines comme toi, essayez d'avoir un debat intellectuel avec toi argument contre argument serait une perte de temps.n'importe quel camerounais avec 2 neuronnes tuerait biya de ses mains s'il le rencontrait dans une allee sombre.depuis quand les enfants affames au chomage sans le sou peuvent apprecier leur papa qui dilipide l'argent de la ration avec des prostituees dans les hotels?cela n'est possible que chez certains negres qui ont fini par aimer leur bourreau.microbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist