""Mouh
Rentres dans ton trou cuon !!
Navajo boy (Cameroun)"""
viola les injures des "democrates" toujours bcp de violences verbale, viola pourquoi rien n'avance.
pardon va debattre ailleurs , vous avez chasser tout le bon debateur ici .
le toli est l'ombre de lui meme. vous avez reussi a tirer tout vers le bas. allez ailleurs . S'il vous plait
ou bien allez creer votre forum ....respecter les autres
S'IL VOUS PLAIT allaez creer votre forum .... laisser le toli revivre un peu.
vous avez reussi a detruire un truc qui marchait bien
Rentres dans ton trou cuon !!
Navajo boy (Cameroun)"""
viola les injures des "democrates" toujours bcp de violences verbale, viola pourquoi rien n'avance.
pardon va debattre ailleurs , vous avez chasser tout le bon debateur ici .
le toli est l'ombre de lui meme. vous avez reussi a tirer tout vers le bas. allez ailleurs . S'il vous plait
ou bien allez creer votre forum ....respecter les autres
S'IL VOUS PLAIT allaez creer votre forum .... laisser le toli revivre un peu.
vous avez reussi a detruire un truc qui marchait bien

