je croyais que j'etais le seul a le remarquer. Le toli a veritablement change et est devenu un forum politique. Cest incroyable.ya des forums appropries , et meme des multitudes des pages et forums sur les reseaux sociaux . Mais voila on essaye de fuir ces debats politiques et tribaux pour se refugier vers le sport , on tombe encore sur ces meme debats politiques a ne pas finir.

