aux sardinards,
Donc biya joue au chat et a la souris en plein Geneve? la honte de cha! Je demande hein, biya a meme deja vu le jour depuis qu'il est sorti du Cameroun? le chien sort d'un bunker a yaounde ou il est enferme pour aller s'enfermer encore dans une chambre d'hotel. c'est vraiment malheureux. Quelle vie de chien pour ce jouisseur. A cette allure, il ne saura meme plus lorsqu'il fait jour et nuit. mdrrrrr
Donc biya joue au chat et a la souris en plein Geneve? la honte de cha! Je demande hein, biya a meme deja vu le jour depuis qu'il est sorti du Cameroun? le chien sort d'un bunker a yaounde ou il est enferme pour aller s'enfermer encore dans une chambre d'hotel. c'est vraiment malheureux. Quelle vie de chien pour ce jouisseur. A cette allure, il ne saura meme plus lorsqu'il fait jour et nuit. mdrrrrr

