@anel-k
j'ai vu cettte video.on remet dont ca a samedi pour le prochain show.looooooooooooooool j'ai vu la tete des essingans tres nerveux qui regrettent qu'on ne soit pas a yaounde ou ils sont tout puissant hahaha.paul biya n'aura plus le sommeil profond hors du cameroun.GAME OVER.
j'ai vu cettte video.on remet dont ca a samedi pour le prochain show.looooooooooooooool j'ai vu la tete des essingans tres nerveux qui regrettent qu'on ne soit pas a yaounde ou ils sont tout puissant hahaha.paul biya n'aura plus le sommeil profond hors du cameroun.GAME OVER.

