Le Mbout du kona, tu es terrible. C'est clair que nous on supporte, on nous fait ooo on supporte on ne nous fait pas ooo on supporte aussi hahahaha nous somme des supporters hahaha trop cool.
Ah la vie est BEAU quand les Lions win.
Ah la vie est BEAU quand les Lions win.

