J'ai call l'hôtel et ils ont juré main sur le cœur que Biya n'est pas chez eux et qu'ils ne pourraient pas le recevoir. Ils se disent soucieux des droits de l'homme et ainsi refuseraient l'hospitalité à un tyran.
Le rythme est bon !
On a déjà pris le pouvoir, défendons-le!
Le rythme est bon !
On a déjà pris le pouvoir, défendons-le!

