PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 juillet 2019 à 12h52
Que ceci soit bien clair, nous les Anglophones avont le Cameroun dans le coeur et l’Ambazonie dans la tête. C’est Biya qui nous a radicalisé avec son incompetence, dictature, manque de vision, corruption, népotisme….

Nous demandons ainsi officiellement au membres de la BAS de prendre contact avec nous pour une véritable synergie publique d’action pour mettre hors d’etat de nuire notre ennemi commun Biya.

Le leader véritable pas de l’Ambazonie n’est forcément celui que vous voyez !!!

Vive le Cameroun !!!

Et si ce gouvernement de transition n’est pas rapidement mise en place;

Alors Vive l’Ambazonie !!!!!!

C’est Biya le problème de ce pays,

MERDE !!!!!!!!

Fait à la Prison Principale de Yaoundé ce 30 Juin 2019

Rev. Bertin Kisob,

Coordinateur Général APGAC.

Tel/Whasapp: +237680637451 / kematinews@gmail.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist